Comments on: Quebec supporting apartheid? http://www.tadamon.ca/post/2683 Tue, 13 Mar 2012 03:14:31 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.1.2 By: Viv http://www.tadamon.ca/post/2683/comment-page-1#comment-103549 Viv Wed, 14 Jan 2009 17:32:00 +0000 http://www.tadamon.ca/?p=2683#comment-103549 Aprouvée à l'ONU un condamnation d' Israel, promue par Cuba Siège de l' ONU à Genève. Un condamnation d'Israel promue par Cuba en qualité de Président du Mouvement des non-alignés (G77), a été aprouvée lundi au sein du Conseil des Droits de l'Homme à son siège à Genève, Suisse. L'organisation de la conférence islamique et les groupes des États arabes et africaines appartenant à l'Organisation des Nations unies (ONU) se sont adhérés à la censure du Gouvernement israëlien, laquelle comptait 33 votes à favor, 1 contre et 13 abstentions. Canada s'est opposé au document, alors que l'Allemagne, le reste des pays membres de l'Union européen se sont abstenus dans cet organe, Cameroun, Bosnie-Hérzegovine, l'Ukraine, Japon, la Corée du Sud et la Suisse. En ce moment, les États-Unis ne forme part de ce Conseil, integrée par 47 nations. La majorité inclue la Rusie, la Chine, Brésil et l'Argentine, a précisé un rapport de l'agence Prensa Latina. La resolution fustigue les actions militaires du régime sioniste qui ont causé la morte de plus de 900 Palestiniens, en plus de violer systematiquement les droits de l'homme et de ravager les infraestructures de ce petit territoire. Recomienda, asimismo, el envío de una misión de observadores para investigar los abusos cometidos por los militares del Estado invasor. Il y a quelques jours, le G77 a accusé - dans le siège européen de l'ONU- Israel de maintenir impitoyable agression militaire contre Gaza sans distinguer les civiles des enemis, ni discerner entre les mosquées, les écoles ou les hôpitaux. Source:AIN La Havane,13 janvier 2009 Aprouvée à l’ONU un condamnation d’ Israel, promue par Cuba

Siège de l’ ONU à Genève. Un condamnation d’Israel promue par Cuba en qualité de Président du Mouvement des non-alignés (G77), a été aprouvée lundi au sein du Conseil des Droits de l’Homme à son siège à Genève, Suisse.

L’organisation de la conférence islamique et les groupes des États arabes et africaines appartenant à l’Organisation des Nations unies (ONU) se sont adhérés à la censure du Gouvernement israëlien, laquelle comptait 33 votes à favor, 1 contre et 13 abstentions.

Canada s’est opposé au document, alors que l’Allemagne, le reste des pays membres de l’Union européen se sont abstenus dans cet organe, Cameroun, Bosnie-Hérzegovine, l’Ukraine, Japon, la Corée du Sud et la Suisse.

En ce moment, les États-Unis ne forme part de ce Conseil, integrée par 47 nations.

La majorité inclue la Rusie, la Chine, Brésil et l’Argentine, a précisé un rapport de l’agence Prensa Latina.

La resolution fustigue les actions militaires du régime sioniste qui ont causé la morte de plus de 900 Palestiniens, en plus de violer systematiquement les droits de l’homme et de ravager les infraestructures de ce petit territoire.

Recomienda, asimismo, el envío de una misión de observadores para investigar los abusos cometidos por los militares del Estado invasor.

Il y a quelques jours, le G77 a accusé – dans le siège européen de l’ONU- Israel de maintenir impitoyable agression militaire contre Gaza sans distinguer les civiles des enemis, ni discerner entre les mosquées, les écoles ou les hôpitaux.

Source:AIN

La Havane,13 janvier 2009

]]>