Non au Racisme, à la Xénophobie et au Sexisme!
- Dénoncez le racisme et la Commission Bouchard-Taylor!
- Oui à la “solidarité sans frontières”,
non au débat sur les “accommodements raisonnables”.
- Lignes de Piquetage et Tribunes Publiques
Mardi le 27 novembre à 18h
Jeudi le 29 novembre à 18h
- Devant la Commission Bouchard-Taylor au Palais des Congrès de Montréal.
Le collectif Personne n’est illégal-Montréal et des allié-es organisent des lignes de piquetage et des tribunes publiques devant les audiences publiques de la Commission Bouchard-Taylor à Montréal les 27 et 29 novembre prochain.
Depuis plusieurs semaines, la Commission Bouchard-Taylor sert de forum public pour racistes. La Commission elle-même est basée sur une prémisse fondamentalement raciste, celle de faire le procès des communautés immigrantes. Cette Commission, sanctionnée par l’État, est un processus de soumission, par lequel les populations minoritaires se voient obligées de justifier leur existence même au Québec.
Joignez-vous aux tribunes publiques et aux lignes de piquetage qui auront lieu à l’extérieur de la Commission. Ensemble, nous partagerons nos histoires de lutte et de résistance face à la pauvreté, la précarité, le profilage racial, la brutalité policière, la guerre, le capitalisme et l’oppression. Plutôt que de discuter d'”accommodements raisonnables”, nous parlerons de mobilisation contre les frontières, pour la liberté de mouvement et pour des papiers pour toutes et tous.
* Pour plus d’information: 514-848-7583 / noii-montreal[at]resist.ca
* Vous pouvez également appuyer la déclaration de Personne n’est illégal sur les accommodements raisonnables, ICI.