Le parrainage de la conférence « anti liberté d’expression » de Jason Kenney

8 novembre 2010 | Posté dans Canada, Palestine
Share
    Voix Juives Indépendantes Avis Aux Médias 5 novembre 2010

tadamoncrackingwallp

    Photo Des fissures dans le mur du conservateur.

Ottawa – Voix Juives Indépendantes (VJI) tiendra une conférence de presse lundi à Ottawa et remettra une vidéo aux médias et aux députés, laquelle met en évidence le nombre croissant d’attaques du gouvernement Harper contre la liberté d’expression.

Le ministre de l’Immigration, Jason Kenney, et le gouvernement Harper parrainent une conférence internationale qui aura lieu à Ottawa les 8 et 9 novembre, organisée par la Coalition interparlementaire de lutte contre l’antisémitisme (CILA). Celle-ci fait suite aux audiences de l’équivalent local de la CILA, la Coalition parlementaire canadienne de lutte contre l’antisémitisme (CPCCA), qui se sont tenues plus tôt cette année.

Les intervenants de la conférence de presse et les preuves vidéo révéleront des détails surprenants sur l’intention de la CPCCA et de la CILA d’attaquer la liberté d’expression et de faire taire les critiques légitimes d’Israël en les assimilant à de l’antisémitisme.

QUOI : conférence de presse
QUAND : lundi 8 novembre à 9 h 30
OÙ : salle Charles Lynch (130-S, Édifice du Centre), Colline du Parlement à Ottawa

QUI : Les intervenants de la conférence de presse seront : Michael Keefer, auteur de Antisemitism Real and Imagined: Responses to the Canadian Parliamentary Coalition to Combat Antisemitism, ainsi que Diana Ralph du comité de direction de VJI. Linda Belanger, membre de VJI, répondra aux questions en français

À la conférence de presse, la courte vidéo produite par VJI sur le thème « La menace est le “nouveau maccarthisme”, pas le “nouvel antisémitisme” » sera diffusée. La vidéo présente :

* Les éminents avocats des droits de la personne, les professeurs et les experts suivants : Michael Keefer, Barbara Jackman, Trevor Purvis, Joanne Naiman et Alan Sear qui révèlent la partialité, les arguments fallacieux et les dangers de la CPCCA et du nouveau maccarthisme.

* Les groupes et les individus déjà victimes de l’attaque du gouvernement canadien contre la liberté d’expression : George Galloway (député britannique), Kevin Neish (survivant canadien de l’attaque israélienne contre la flottille pour Gaza) et Khaled Mouammar (président de la Fédération Canado-Arabe)

* Des porte-parole des droits de la personne, dont Alex Neve (Amnistie internationale), Sid Shniad (VJI), Brian Campbell (comité Seriously Free Speech) et Warren Allmand (ancien député, membre de la Commission CJPMO)

Laissez un commentaire

Événements à venir

Recherche